Organism

« Organisms » is a recursive network powered by 3D files of living organisms. The machine learns these forms in order to produce them. The result is a 3D file that can be printed in volume.

« Organisms » est un réseau récursif de neurones alimenté par des fichiers 3D d’organismes vivants. La machine apprend ces formes afin d’en produire. Le résultat est un fichier 3D qui peut être imprimé en volume.

C’était dans sa mémoire. Il avait trouvé des formes avec des triangles et des courbes. Il les avait vectorisés, fusionnés, bruités. Il s’était demandé ce qu’il faisait. D’autres formes étaient apparues qui ressemblaient aux formes d’origine, mais qui n’étaient aucune d’entre elles. Il avait perçu une ressemblance des corps et des organes. Il n’y avait pas d’organisme. C’était peut-être les fossiles d’une espèce disparue ou le résultat d’expérimentations sur une forme de vie dysfonctionnelle. Il ne le savait pas. Les formes s’accumulaient et leur respiration semblait être celle qui transpirait entre les formes.

https://github.com/zck119/3dgan-release